Après cette pause, j’avais très envie de revenir avec un projet joyeux, frais, et surtout avec un petit mécanisme sympa comme on les aime.
Boîte coulissante
Pour ce live de retour, je te propose une boîte coulissante réalisée avec les papiers En tous genres, que l’on trouve page 63 du catalogue mai-août 2026.
Ce sont des papiers à part, avec des motifs doux, frais et très faciles à utiliser.
Cette boîte peut accueillir un joli petit cadeau : un tube de crème solaire, une crème pour les mains, quelques douceurs ou une surprise d’été.
Ce que j’aime ici, c’est le côté cadeau prêt à offrir.
On a une boîte élégante, fraîche, colorée juste comme il faut, avec cette petite touche de fantaisie apportée par les ballons.
La partie amusante, c’est la fermeture : une bande pliée vient maintenir la boîte fermée, puis coulisse vers le haut ou vers le bas pour l’ouvrir.
C’est simple, malin, et ça fait toujours son petit effet.
J’ai ajouté les éléments du lot éphémère Rien que pour toi, page 12 du catalogue.
Ces découpes sont parfaites pour décorer rapidement un projet et apporter tout de suite du relief.
Bien entendu, nous la ferons avec une autre collection, pour te donner encore plus d’inspiration.
Le matériel
Si tu souhaites faire ce projet, tu trouveras ci-dessous la liste du matériel à préparer:
papiers unis
DSP
coupe-papier ou règle et cutter
tampons et dies
et ton matériel de base
Je te rappelle que toutes les vidéos de mes projets se font sur ma chaîne Youtube , le jeudi à 10h30 en live.
Je te conseille vivement de t’y abonner, pour être notifiée à chaque fois que le live débutera.
Si tu souhaites commander quelques produits pour faire ce projet avec moi, tu peux utiliser au choix: