
Scrap & papotages #14: un mini album très élégant
Hello,
Voici venu le moment pour moi, de vous présenter le projet de notre rendez-vous scrap mensuel du dimanche !
Un mini album très élégant
Pour ce Scrap & papotages, je vous propose de réaliser avec moi, un mini album, très simple mais qui fait vraiment un joli effet, regardez plutôt:
C’est un des projets que j’ai préparé pour présenter la collection “L’éloquence simple” lors de la sortie du catalogue annuel.
bien entendu nous le ferons dans une autre version, avec des papiers du mini catalogue automne/hiver.
Il se décompose en 3 parties: une partie décorative, une partie mini album accordéon, une partie pochette à tag (ou à photos).
Un mini qui pourra devenir un joli écrin pour des souvenirs.
un projet à garder ou à offrir, c’est toi qui décidera.
Le matériel
Voici la liste du matériel que je te demande de préparer pour que nous puissions scrapper dimanche à 18h, tous ensemble.
Comme d’habitude, tu le sais, si tu ne peux pas être présent(e ) à 18h, tu verras dans la soirée, le replay qui sera disponible ici, sur le blog, et sur ma chaîne Youtube.
J’espère que ce projet te plaira ?
Belle journée

