Actualité

Quelques informations !

Bonjour,

Vous le savez, mais l’entreprise Stampin’Up! cherche continuellement à améliorer sa gamme de produits pour nous/vous satisfaire.

C’est pourquoi, aujourd’hui je vous annonce quelques changements à venir avec le catalogue annuel.

le changement est une chance !

Comme vous le savez, mais nous avons eu quelques soucis avec auprès de notre fournisseur concernant la coupe-papier Stampin’ (massicot).

Vous avez été nombreuses à remonter le fait que les lames ne durent pas longtemps, et en tant que démonstratrice, j’ai régulièrement remonté vos doléances auprès de Stampin’Up! (comme mes collègues également).

Stampin’Up! vous a écouté, et travaille actuellement à un nouvel outil de coupe qui sera, j’en suis sûre encore mieux (j’ai hâte de le découvrir en fait) ! et qui sera disponible prochainement.

Pour l’instant nous n’avons pas encore la date estimative de lancement, mais dès que nous en serons informé, je vous la communiquerais.

Ceci signifie donc, que vous ne trouverez plus dans le catalogue à venir le 3 juin, le coupe-papier Stampin’ ainsi que ces accessoires.

Afin d’assurer la transition vers notre nouveau produit, Stampin’Up! a commander un stock de lames qui couvre normalement une période 6 mois.

Nous recevrons également par intermittence, des livraisons de notre fournisseur actuel.

Vous trouverez donc dans notre liste des articles retirés qui sera publiée mi-avril, l’ensemble de ces produits.

Si vous désirez en commander, je vous invite à passer commande dès la publication de la liste des articles retirés.

Voici la liste des produits qui seront concernés par cette annonce (vous pouvez cliquer sur les images pour arriver sur ma boutique en ligne, et ainsi passer vos commandes: attention, les lames ne sont pas disponibles actuellement).

En attendant notre nouveau produit, que j’ai hâte de découvrir et de vous présenter; je vous invite à suivre ces recommandations pour une utilisation optimale de votre coupe papier:

La durée de vie des lames est variable en fonction de leur utilisation, voici quelques conseils:

  • Utiliser uniquement du papier Stampin’ Up! (cardstock et papier design). En effet, un grammage de papier trop fort ou trop faible pourra donner une découpe moins nette, voire une déchirure du papier.
  • Toujours veiller à bien aligner le papier contre la petite barrette d’alignement en plastique gris située en haut ou celle en bas du coupe-papier.
  • Une fois le papier correctement calé contre la barrette grise, faites attention à bien pousser la lame vers ladite barrette uniquement  et non pas dans l’autre sens

coupe-papier Stampin’

Cela favorise la stabilité et limite les risques d’effilochage de papier.

  • Dernier conseil, veillez à exercer une pression suffisante sur la lame afin de bien lui faire traverser proprement le papier.

Et pour terminer, voici une citation qui je trouve, correspond tout à fait à nos attentes de Stampin’Up! 🙂

« L’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose. »

Steeve Jobs

Bonne journée

Aude


5 commentaires

  • Frappart

    Cc
    Très déçue de cette nouvelle
    Que va t on faire de notre massicot lorsque nous n aurons plus de lames

    36 € n est pas une petite somme pour beaucoup d entre nous ; je trouve cela pas très honnête d un grand groupe comme stampin up !!!!!

    Y aura t il un geste commercial de leur part ???

  • Jac de Besac

    J’espère simplement que SU aura l’intelligence de produire des lames qui pourront s’adapter à notre ancien modèle…!!! Si çà n’était pas le cas, je pense que SU perdrait pas mal de clientes. Sans parler de la Big Shot qui suit le mouvement !…
    C’est un peu la bérézina, non ?? Entre les stocks non renouvelés, ceux en rupture… c’est pas la joie.
    Dommâge car SU nous avait habitué à plus de stabilité.
    Bonne journée et gros bisous pour toi.

  • Marielle

    Bonjour
    Merci beaucoup de nous informer de cette nouvelle qui,pour moi, n’est pas vraiment bonne.
    Investir dans un nouveau massicot ne m’enchante guère. Il est tout à fait vrai que les lames s’usent très vite… il aurait été plus avantageux de baisser leur prix et de nous accorder une remise au cas où on en aurait acheté une petite réserve…..
    Les fournitures de SU sont de très bonne qualité, mais très chères, il faut bien le dire. Donc, il ne faut pas s’attendre à ce que le prix du nouveau massicot soit moins cher que l’actuel……. Société de consommation, même dans le scrap, ça fonctionne très bien au vu de notre « addiction » et SU va en profiter, il ne faut surtout pas rêver..
    Vous n’y êtes pour rien, je le sais, mais peut-être pouvez-vous leur retourner cet avis tout à fait personnel.
    Néanmoins, je vous remercie pour tous vos partages et ne peux que vous encourager à continuer dans ce sens.
    Bisous et très belle après-midi et peut-être bonnes journées à VS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *