Actualité

Bientôt là ! le catalogue printemps/été 2018 et le début de la Sale-a-Bration

Bonjour,

 

C’est bientôt la nouvelle année, et cela rime avec l’arrivée du nouveau catalogue printemps/été, ainsi que le début de la période de la Sale-a-Bration (vous savez ces 3 mois de folie où l’on peut obtenir plein de beaux cadeaux) …

 

Les deux catalogues seront disponibles dès le 3 janvier 2018.

 

 

 

Je suis emballée par tous ces nouveaux produits que vous allez vite découvrir ici sur mon blog, et que j’ai déjà pu vous montrer sur quelques articles, notamment la collection « Douce soirée ».

 

Mais vous le savez, un des privilèges d’être démonstratrice c’est aussi de pouvoir commander dans les catalogues les articles un mois avant leur mise en vente officielle 🙂

 

Ceci signifie que comme je l’avais fait lors des deux dernières sorties de catalogues (annuel et automne/hiver), je vous propose d’obtenir gratuitement chez vous les 2 brochures aux personnes qui m’en feront la demande.

 

Mes clientes qui m’ont commandé dans les derniers 6 mois, sont déjà sur ma liste (et vous êtes nombreuses ce dont je me félicite et je vous en remercie) et le recevront.

 

 

Pour les personnes qui m’ont demandé les précédents mais qui ne m’ont pas commandé d’articles je suis au regret de vous indiquer que je ne vous l’enverrais pas. En effet, sachez que j’achète les catalogues et que ceci est un coût non négligeable, aussi je préfère l’envoyer aux personnes qui ont l’intention de commander par la suite.

Cependant, sachez que vous pourrez également le visionner sur votre ordinateur dès début janvier car je le mettrais au format pdf.

 

Si vous êtes démonstratrice, merci de ne pas me le demander, Stampin’up vous l’enverra directement lors de votre prochaine commande.

 

 

Alors afin de me simplifier les envois, que vous soyez ou non une de mes clientes, merci de me donner vos coordonnées complètes via le formulaire ci dessous:

 

 

 

 

Les catalogues seront envoyés dès que je les aurais reçu au début du mois de décembre.

 

Alors, elle n’est pas belle la vie ?

 

Bonne journée

 

Aude

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *