Actualité

Catalogue printemps/été 2017 et début de la Sale-a-Bration aujourd’hui !

Bonjour,

 

Je vous l’annonçais hier sur ma page Facebook (l’atelier créatif de Missscrap), c’est aujourd’hui que sort officiellement le catalogue printemps/été 2017, mais c’est aussi le début de la Sale-a-Bration !

 

Quelques informations:

  1. Le catalogue printemps/été est valable du 4 janvier au 31 mai 2017.

 

Cliquez sur l’image pour y accéder au format pdf.

 

Si vous souhaitez le recevoir gratuitement sachez que je l’offre systématiquement (tout comme l’annuel d’ailleurs) à chaque atelier que vous faites avec moi, ainsi qu’à mes clientes régulières.

 

  • Voici la brochure pour la Sale-a-Bration valable du 4 janvier au 31 mars 2017.

 

 

Cliquez sur l’image pour y accéder au format pdf.

 

Pour rappel, comment fonctionne la SAB (= Sale-A-Bration) :

 

  • par tranche de 60 euros d’achat (hors frais de port), vous pouvez choisir un produit gratuit dans cette brochure. Il sera ajouté à votre commande. A chaque palier de 60 euros, un nouveau produit est disponible !

 

  • Mais c’est aussi le bon moment pour rejoindre la famille Stampin’up!, en effet, vous choisissez pour 175 euros de produits dans les catalogues, et vous ne payez que 129 euros ! En plus, vous pourrez choisir 2 sets de tampons gratuits  🙂

Je vous rappelle mon article ici, qui vous explique tout sur l’activité de démonstratrice et surtout sachez que c’est sans aucun engagements, vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez. ça peut être le bon moment pour se faire plaisir avec plein de produits à un tarif avantageux vous ne trouvez pas ?! et ensuite vous arrêtez quand vous le voulez.

 

Et en plus vous ferez partie d’une super équipe des Stamp’copines !

 

 

Si cela vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le lien à droite « rejoindre mon équipe ».

Edit: à 8h42, Isabelle R. vient de rejoindre l’équipe !

Qui sera la prochaine ou le prochain ?

 

  • Enfin, la troisième bonne nouvelle avec la SAB, c’est que si vous accueillez un atelier chez vous et que la somme des commandes atteint un certain palier, vous profiterez  de 27 euros de primes créatives supplémentaires pour vous faire plaisir

 

 

Bref vous l’aurez compris, c’est une fabuleuse période qui débute aujourd’hui !

 

Alors, si vous voulez accueillir un atelier, tenter l’aventure de démonstratrice dans mon équipe des Stamp’copines ou simplement passer vos commandes, contactez moi dès à présent.

 

Et n’oubliez pas ma porte ouverte dimanche 8 janvier après midi, je vous ferez découvrir le catalogue et vous pourrez tester les produits !!

 

Bonne journée

 

Aude

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *