Actualité

On Stage Local Paris

Bonjour,  Hello,

La semaine dernière a eu lieu un évenement particulier pour moi, puisqu’il s’agit de « On Stage Local Paris ». Qu’est-ce que c’est ?

Tous les 6 mois, Stampin’up! organise un grand meeting qui permet aux démonstratrices de chaque pays de se retrouver et de discuter de la stratégie de Stampin’up! mais aussi de découvrir les nouveautés à venir.

on-stage

Cette fois ci, il se déroulait à DisneyLand Paris pour la France.

70388179

Les festivités ont débuté pour moi, le vendredi matin à partir de 8h, puisque j’avais RDV avec le staff pour préparer la salle, voyez plutôt:

img_4481

Nous avons aussi préparer  tout un tas de choses dont la décoration des tables, et préparer les boites qui contiennent les produits qui seront nécessaires pour faire quelques créations (les fameux « make and take »). Je ne peux pas vous montrer toutes les photos mais voici un aperçu de notre travail:

img_4483

img_4491

(Pamela, Fanny et Valérie)

 

img_4486

(Florence en plein montage)

 

le résultat est sympa 🙂

img_4509

Puis il faut organiser la salle pour l’événement du soir:

img_4498 img_4505 img_4507 img_4499

Ensuite, nous nous sommes entraîner pour notre passage sur scène, car oui, je passe sur scène le lendemain (et pas qu’une fois 😉 )

Mais avant que tout le monde arrive, on en profite aussi pour faire quelques photos souvenirs:

lwao1674

(merci Laurine !)

 

A 18h, le show commencent pour les démonstratrices qui se sont qualifiées à « Center Stage ». Pour cela il faut être au grade argent élite ou plus. C’est une gratification supplémentaire que je suis très contente d’avoir (un grand merci à mes filleules, que je ne remercierais jamais assez; ainsi qu’à mes clientes pour cette opportunité que vous m’offrez).

img_4519 img_4524

Il s’agit d’un dîner durant lequel nous avons un briefing et des informations sur la stratégie à venir.

img_4503

Nous sommes aussi gâtées en recevant en avant première nos cadeaux et ce magnifique sac, voyez plutôt:

img_4530

 

Et voici notre délicieux repas entre copines !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La soirée a été excellente pour ma part, car j’étais avec mes copines Laurine, Cécile et Isabelle. Et nous avions la chance d’avoir Brandi à notre table ainsi que Félix et Bianca.

 

Entre temps mon amie Céline est arrivée, et c’est mon petit mari qui l’a réceptionné 🙂 quel organisation !!

 

Le lendemain, nous devions être là tôt pour finir de préparer les dernière petites choses, et faire l’ouverture de On Stage.

 

J’avoue que j’avais un peu d’appréhension de savoir si ma jambe allait tenir le coup … mais tout s’est bien passé !

 

On retrouve les copines et mes filleules. Cet On Stage avait un gout de paillettes supplémentaires pour moi, car nous étions 7 Stamp’copines autour de la table ! ce n’est pas rien. Et ce fut la première fois pour Angélique qui est venue du sud spécialement pour ça, et pour Julie.

img_4544

La journée débute par l’échange des fameux swaps (vous avez pu voir les miens ici), puis « the show must go on ».

img_4542

Nous avons eu des interventions toutes plus intéressantes les unes que les autres; puis les premières reconnaissances qui font toujours autant plaisir.

Pour ma part, j’ai pu être congratulée pour:

  • ventes personnelles supérieures à 10 000 CSV
  • recrutement avec 5 recrues établies
  • leadership avec 3 membres passés à bronze élite
  • points flex supérieurs à 100 000 (ce qui m’a permis d’offrir à mon mari, un magnifique ipad)

img_4567

Mais ce n’est pas tout, Laetitia notre BDM, a aussi annoncé ma nomination en tant que « council event ». j’en suis ravie ! Je n’avais pas eu le temps de prendre la photo de l’affichage mais mon amie Miranda me l’a envoyé ce matin (merci miss):

14997279_1112851098828089_1000582201_n

Vient ensuite le temps du repas (que j’ai pris vraiment très vite) et enfin de mon premier passage sur scène. C’est une des caractéristiques d’être council event, nous sommes sollicités pour faire des présentations lors des événements.

img_4570

Ma première intervention, consistait à présenter tout un lot de produits du nouveau catalogue printemps/été 2017 qui sortira le 07 janvier; et  montrer le premier make and take que mes copines ont pu réaliser ensuite. Je ne peux rien vous montrer tout de suite des produits que j’ai présenté, mais je peux vous dire que vous allez l’aimer ce nouveau catalogue 🙂

 

Ma seconde intervention a été faite en commun avec mon amie Valérie, et j’ai adoré ! Pour la petite histoire, nous avions un timing très précis pour chacune de nos interventions, et lorsque l’on s’était vu la veille nous avions vu que nous dépassions de plus de 4 minutes (gloups). mais au final nous nous en sommes sorties avec 51 secondes d’avance !

 

Notre intervention était sur l’utilisation des médias sociaux dans notre activité de VDI, un vaste sujet !

img_4620-1

A la fin de notre intervention, nous avons même annoncé un commando cadeau !

img_4635

Mais la plus belle intervention à mon avis, a été réalisé par mon amie et filleule Céline, a qui j’ai « imposé » de faire une présentation de produits au pied levé; et je dois la féliciter car elle a assuré !!! (mais ça je n’en doutais pas une seule seconde).

 

Un peu stressé avant de passer,  la « starlette number 2 », comme dirait mon chéri 🙂

img_4603

img_4609

Cette journée fut riche en émotion de toutes sortes, j’ai hâte d’être à la prochaine qui se déroulera en avril à Amsterdam pour l’occasion.

 

Bonne journée

 

Aude

 

 

8 Comments

  • milkinise

    Un OnStage plus que réussi avec une décoration au top, des interventions très intéressantes et de beaux make and take
    J’irai bien à Amsterdam, mais c’est encore à réfléchir
    Bises
    Annelise

  • Pulpito

    Félicitations pour ce reportage qui nous fait découvrir l’envers du décor. Bravo pour votre participation à cet événement.

  • bab

    yessssss … !! merci de m’avoir fait découvrir les coulisses de ce bel événement !!
    mille merci pour votre très intéressante prestation « medias sociaux » !! et ta présentation des nouveaux produits, bien sûr !!

  • missscrap

    Merci miss !! alors oui j’étais déjà argent élite depuis la fois dernière, et du coup je peux participer à la soirée organisée pour les argent élite et plus (c’est un petit plus que nous avons). nous étions 34 cette fois ci à en profiter.

  • Jac de Besac

    HipHipHourra !!! Bravo Aude ! Quel reportage intéressant avec des photos supers !! Comme si on y était… Mais dis-moi, tu étais déjà « argent élite » non ?… Dis nous comment se passent vos échelons… CSU + Points flexs ??? qu’est-çà co ?… Bisous aussi à Fripouille.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *