Actualité,  Album,  Zoom produits

Un album de mariage

Bonjour,

 

Je ne suis pas en vacances et je crois que je n’ai jamais autant scraper que maintenant, et pourtant je ne peux malheureusement pas vous montrer tout de suite mes réalisations car elles sont faites dans le cadre d’un projet encore en réflexion …

 

Aujourd’hui, je vous montre donc l’album que j’ai réalisé pour le parrain de Guillaume et sa femme. Nous avons été à leur mariage au début du mois, et pour l’occasion, nous avons joué les photographes. je ne pouvais pas simplement leur envoyé les photos telles quel, sans leur faire un petit présent fait main !

C&D1

Je me suis donc lancé dans un album 21 x 29 avec quelques photos dedans. ils pourront en ajouter d’autres par la suite. je suis partie sur les couleurs de la robe de la mariée: blanc et rouge pour le réaliser.

C&D2

Je suis restée dans les couleurs rouge-rouge et cerise carmin, avec du papier miroitant et notre belle ficelle à rôti épaisse.

Pour la couverture je suis partie sur une toile de lin gris clair.

 

C&D3

 

Tout l’intérieur est fait de la même façon: une feuille de papier venin à motif argenté – une feuille de papier miroitant et on recommence.

C&D4

 

J’ai pris le parti, de rester très sobre pour cette album pour laisser le choix aux mariés de l’embellir s’ils le souhaitent. J’ai choisis des tampons stampin’up avec soient des arabesques, soient des fleurs.

C&D5

 

Voici quelques autres photos des pages:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

A priori ce petit cadeau à fait plaisir aux mariés, et j’en suis très heureuse 🙂

 

Si vous souhaitez que je vous réalise ce type d’album pour un événement particulier, n’hésitez pas à me contacter, ce sera avec beaucoup de plaisir que je le réaliserais.

 

Voici la liste des produits Stampin’up utilisés pour le réaliser.

Je vous souhaite une belle journée, et je reviens vite avec d’autres projets !
Bonne journée
Aude

7 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.