cadeaux hôtesses : un sachet à offrir
Bonjour,
Ce que j’aime chez Stampin’up! c’est la multitudes de produits qui nous permet d’offrir à chaque fois à nos hôtesses/hôtes des petits cadeaux avec pas grand chose en terme de matériel.
Pour l’atelier de Samantha, vendredi soir, j’ai décidé de leur offrir à chacune un sachet qui contenait une tablette de chocolat à la framboise et un masking tape Stampin’up!
A chaque fois que je prépare tous ces petits présents, j’essaye d’y mettre un ou plusieurs produits que les personnes n’auraient peut être pas vu autrement. ici j’ai utilisée entre autre: le sachet en kraft, le galon sequins fleur de cerisier.
Elles ont également eu chacune un cadeau de la Sale-a-bration que j’avais gardé spécialement pour elles, car nous n’avions pas pu programmer l’atelier avant la fin de la SAB (et oui, vendredi nous étions le 1er avril 🙂 ). j’espère qu’elles auront apprécié 😉
Voici la liste des produits utilisés:
Je reviens bientôt avec le tutoriel de la boite botanical … vous vous souvenez, ça ressemble à ça:
et elle contenait ça:
Surveillez bien le blog, d’autres surprises vous attendent très prochainement !
Bonne soirée
Aude
2 Comments
Christine
Bien sûr nous avons beaucoup apprécié ces cadeaux. Merci encore…
Véronique
Biensur nous avons apprécié ce moment privilège. Merci a toi aude pour tous tes conseils. A tres bientot. Véronique.