Actualité,  Projets atelier,  Zoom produits

Envie de printemps : de la récup en pot !

Bonjour,

Depuis que nous sommes « officiellement » au printemps, j’ai envie d’égailler ma maison avec de la couleur et des plantes.

 

J’avais fait la semaine dernière une page qui à mon sens répondait à cet objectif, mais elle n’a pas l’air de vous avoir plu 🙁 ; aussi je ne sais pas si je vais continuer à les publier si cela ne répond pas à vos attentes, dites le moi !

 

je réitère donc aujourd’hui avec un projet fait avec des pots de yaourts customisés: une chute de papier blanc pour les papillons, quelques chutes de papiers à paillettes, un peu de rubans et le tour est joué.

printemps 1

J’ai trouvé ces pots très gais lorsque je les ai pris 🙂

printemps 2

Après les avoir nettoyé, j’y ai mis quelques petites plantes grasses.

printemps 3

Un peu de décoration sur les pots avec des rubans et de la paillettes …

printemps 4

un petit papillon, parce que je ne peux pas m’en passer 🙂 et le tour est joué …

 

J’espère que ce petit projet vous aura donné des idées, et que vous regarderez vos pots de yaourts différemment !

 

J’ai aussi une belle nouvelle à partager avec vous, j’ai reçu aujourd’hui des USA, mon invitation pour la soirée qui se déroulera à Salt lake City pour les argent élite et plus.

invitation soirée

Je tiens à remercier ici, mes clientes qui me font confiance, mais aussi mon équipe car sans elles je ne serais pas là ! merci à toutes et merci de me faire confiance, j’espère être à la hauteur.

 

Pour réaliser mon petit projet, voici les produits utilisés:

 

Bonne soirée

 

Aude

9 Comments

  • milkinise

    Ooohhh j’adore ces jolis pots customisés. Une bonne idée de petit cadeau à offrir. Faut que je garde cette idée en tête car vraiment j’aime beaucoup
    Mais dis moi, tes pots étaient déjà de cette couleur? c’est quoi la marque des yaourts???? Je suis curieuse LOL
    Félicitations pour ton invitation à Salt Lake City. ça devrait être génial. Moi je vais me contenter de Paris, mais c’est déjà bien. Et puis je viens de passer Argent alors peut être que ça sera pour moi l’année prochaine 😉
    Bises
    Annelise

  • Jac de Besac

    Toutes mes félicitations pour les USA !! Un beau voyage en perspective. Et bravo pour tes petits pots ; il fallait y penser…

  • Pascale

    Super, je suis contente pour toi pour cette belle expérience que tu vas vivre aux States! Tu le mérites amplement! Merci pour tous ces partages, ton aide et tes conseils dès qu’on en a besoin.
    Pour les pages, moi j’adore et j’espère que tu vas continuer à en partager. Pour moi perso, je trouve qu’il n’y en a pas assez avec les produits SU mais c’est vrai que le Scrap touche sûrement moins de personnes. Et c’est plus personnel aussi!
    Bises et à bientôt !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *