Actualité

Retrospective 2015, voeux 2016 et journée porte ouverte !

Bonjour,

Pour débuter cette année, je vous souhaite tout le plus beau que 2016 puisse vous offrir: la santé, l’amour, le travail, les ami(e)s, la famille, bref tout ce que vous souhaitez ! Tous mes voeux vous accompagnent.

carte-voeux-2016-3_13

Revenons un peu sur 2015, du point de vue du scrap, 2015 aura été une année riche en événements et en bonheur scrapesque, voyez plutôt:

Janvier: j’ai commencé l’année en faisant ma première crop avec des projets en relief. j’ai découvert comment réaliser de belles fleurs en papier.

Février: Place à la saint Valentin, et la reprise des ateliers chez mes clientes. C’est aussi, la naissance de ma chaine de tutoriel sur Youtube de Missscrap et je dois dire que j’y prends goût !

Mars: je me lance dans les ateliers carterie, pour changer un peu. C’est une superbe expérience, qu’il faut que j’essaye de renouveler un peu plus.

Avril, le temps des fleurs, avec des projets très floraux et un peu de 3D.

Mai: on continue les tutoriels en vidéo et les projets floraux. on se prépare aussi pour la formation Stampin’up! à venir

Juin: formation Stampin’up! à Paris dont je me souviendrai longtemps, puisque mon chéri y a même participé en tant que « testeur ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Juillet: les ateliers s’enchaînent dans la bonne humeur, pas de repos ! Mais c’est aussi un anniversaire de mariage à fêter.

Août: une bonne nouvelle vient d’arriver, je participe et organise la venue de Stampin’up! au salon création et Savoir Faire qui se déroulera en novembre . la pression monte un peu 🙂

Septembre: Finalisation des projets pour le salon mais aussi de l’ensemble de mes ateliers de la fin d’année. le maître mot sera l’organisation !

Octobre: Halloween se profile et toute la décoration prend forme. mais c’est aussi la préparation du salon et des spas de la convention Stampin’up!

Novembre: la convention Stampin’up! a lieu à bruxelles pour la seconde année consécutive. C’est toujours beaucoup de bonheur et d’échange.

Le salon Création et Savoir faire à lieu, une expérience incroyable, remplie de belles rencontres et de beaucoup d’échanges.

Décembre: les fêtes de fin d’année se précisent, avec la décoration, les ateliers, les cadeaux et la préparation des mois à venir car mon agenda se rempli à la vitesse de la lumière !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme vous pouvez le voir, elle fut riche en créativité !

Je profite de ce post pour vous rappeler ma journée porte ouverte le 9 janvier de 14h à 17h30 chez moi, pour découvrir le nouveau catalogue saisonnier et réaliser un petit make and take. 

je vous attends.

Bonne journée

Aude

 

 

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *