Actualité

Pourquoi pas vous ? Venez découvrir mon aventure chez Stampin’up!

Pourquoi pas vous ?

 

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon aventure chez Stampin’up ! et pourquoi j’ai signé il y a maintenant plus de 4 ans …

 

J’ai débuté le scrap fin 2008, juste après mon mariage. Quand je revois certaines de mes pages, je rigole mais cela fait aussi partie de moi.

nous 2

Au début, je scrappais dans la salle à manger (comme beaucoup d’entre nous), et bien entendu il y en avait un peu partout ! J’achetais un peu tout ce que je trouvais sans réfléchir à l’utilisation de ce que j’allais en faire. C’est pour ça que je me retrouve encore aujourd’hui avec un stock de scrap bidules un peu désuet…

J’ai participé à deux ou trois ateliers Stampin’up ! avec quelques copines. J’ai découvert une gamme de produit très complète : des tampons, des papiers et des encres assortis, et un peu de matériel …

J’ai passé ensuite quelques commandes (pas forcément très élevées car j’achetais aussi d’autres marques), et puis je me suis dit que ce serait bien de pouvoir profiter des réductions (-20%) en permanence.

Et donc en janvier 2011, je me suis lancée et j’ai signé chez Stampin’up !

J’ai découvert un peu plus leurs produits au rythme de mes achats personnels. La qualité des tampons (notamment dans le temps) m’a convaincu, ainsi que les thèmes des tampons. Les encres avec un rendu équivalent à l’encre versafine que j’utilisais auparavant m’ont convaincue très rapidement, et cette gamme de couleur assortie aux papiers a eu mon adhésion tout de suite.

J’ai aussi participé fin 2011 à ma première convention, qui avait lieu cette année-là à Disneyland Paris (le top pour moi puisque je suis juste à côté). J’ai découvert d’autres démonstratrices, et j’ai pu voir la créativité sans limite de certaines ! L’ambiance était terrible durant ces deux jours. Je me suis prise au jeu sans m’en rendre compte.

grow

Après ces deux jours, j’ai commencé à parler de mon aventure Stampin’Up ! à mes copines proches. Elles ont voulu voir le catalogue, et découvrir les produits en atelier. De fil en aiguille j’ai donc développé ma petite entreprise tranquillement à mon rythme : un atelier par trimestre c’était déjà bien !

En juillet 2013, Alexandra m’a choisie comme marraine Stampin’up ! Je ne m’y attendais pas vraiment mais ce fut un véritable bonheur.

En octobre de la même année, mon amie Céline, mon ancienne cliente a également sauté le pas.

C’est un nouveau rôle pour moi, que je découvre peu à peu, avec bonheur. J’essaye de leur donner des nouvelles régulièrement, on se fait des cadeaux, je les chouchoute comme je peux, en espérant leur faire plaisir ! et elles savent que je suis là, si elles ont besoin de moi.

Comme vous l’aurez compris, mon aventure Stampin’up ! me comble et me plait beaucoup.

Vous l’avez vu à la lecture de cet article, chacune peut trouver son propre plaisir avec Stampin’up : simplement profiter des -20% sur les produits, ou bien avoir une affaire à développer.

 

Pour vous aider, voici un petit récapitulatif des différentes possibilités :

1- Devenir démonstratrice pour vous faire plaisir

  • Vous aimez les produits Stampin’up et vous souhaitez profiter d’une réduction de -20% par rapport au prix catalogue.
  • Vous pourrez arrêter à tout moment sans avoir de pénalité, et le matériel est à vous.
  • Avantage supplémentaire à la première commande : si elle attend 200 euros vous avez droit a -10% supplémentaire soir -30% sur votre première commande
  • Et je vous offre un cadeau d’un montant de 35 euros maximum à choisir dans le catalogue.

 2- Devenir démonstratrice et essayer de faire des ateliers pour voir si ça vous plait :

  • Vous avez les mêmes avantages qui ci-dessus
  • Vous essayez de faire un ou deux ateliers avec vos amies, mais ça ne vous plait pas plus que ça
  • Vous pourrez toujours arrêter quand vous le souhaitez sans aucune pénalité et le matériel acquis reste bien entendu à vous.

 3-Vous voulez continuez

  • Vous faites quelques ateliers, et vous vous prenez au jeu à votre rythme ! votre seule obligation est de réaliser un chiffre d’affaire de 300 euros par trimestre, et quand vous voulez arrêter, il vous suffit de ne plus faire d’achat…

header_SAB_demo_Feb1715_FR

La période de la Sale-a-bration est un moment idéal pour vous lancer. Pourquoi ?

Le kit de démarrage que vous pouvez constituer comme bon vous semble (qu’avec des tampons si vous le souhaitez, qu’avez du papier ou des accessoires, c’est vous qui choisissez), n’est qu’à 129 euros et vous choisissez pour 175 euros de produits dans le catalogue annuel et le catalogue printemps/été.

Par ailleurs, si vous devenez démonstratrice pendant la période Sale-a-bration (attention cette période se termine le 31 mars après il sera trop tard pour profiter de tous ces avantages), vous avez droit à :

 

Option 1 : un des kits projets du catalogue printemps/été

option 1

Option 2 : deux des cadeaux de la brochure Sale-a-bration

option 2

Et enfin, si vous rejoignez mon équipe, je vous offrirai un cadeau supplémentaire à choisir dans un des deux catalogues.

 

Si vous désirez plus de renseignement, contactez-moi :

missscrap@free.fr

ou inscrivez-vous via le formulaire en ligne sur la droite ou ci-dessous en cliquant sur ce lien :

https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Voici une petite vidéo pour vous montrer les coulisses de Stampin’up!

 

Je suis disponible pour vous répondre.

 

A bientôt

 

Aude

One Comment

  • Elo

    Superbe aventure ! C’est vraiment agréable de lire comment chacune évolue à son rythme. Et que nombre d’entre nous a juste signé pour avoir la réduction et qu’on s’est laissé prendre au jeu 🙂
    Bisous ma belle

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.