Actualité,  Album

Sale-a-bration (SAB) : un album avec nos nouveaux papiers (tuto inside)

Bonsoir,

Me voici revenue de 4 jours de folie, pour la tournée créative Stampin’up! . Cette super tournée je l’ai faite avec Cilou et Laetitia (notre BDM) et que de fous rire nous avons eu.

J’ai eu la chance de travailler avec TOUS les produits de la SAB en avant première depuis plus d’un mois maintenant. Un vrai régal pour moi (c’était noël avant noël) car tous les produits sont juste terrible !!

Je vais vous présenter dans les jours à venir, les différents projets que j’ai réalisé avec. On commence aujourd’hui par un album, qui a bien plu à priori puisque vous êtes nombreuses à m’avoir demandé le tuto, que je vous ai mis plus bas dans ce post !

Un mini sur Fripouille, mon chat 🙂 d’après une idée de Célina.

J’ai utilisé une partie de la collection de papier design « ma meilleure année« . Une série de papier haute en couleur mais très douce.

Awesome 1

voici le dos de l’album avec le rond vert qui est un papier magique (les étoiles) que j’ai travaillé au rouleau tampon (brayer).

Awesome 2

voici l’intérieur avec une série de pochettes s’ouvrant a gauche et à droite. vous verrez toujours les ronds soit en papier design, soit avec le papier magique travaillé au brayer dans différentes couleurs.

Awesome 3

les pochettes:

Awesome 4

et à l’intérieur des photos:

Awesome 5

Il y a donc 6 pochettes: 3 à gauche qui s’ouvrent vers la gauche et trois à droite qui s’ouvrent vers la droite. Elles sont reliées entre elles par une simple bande de papier.

Le tutoriel:

Pour la couverture, découper un papier uni de 15 x 30,5 cm. marquer les plis à 12 – 13,5 – 25,5 – 27 cm.

Décorer avec du papier design: 4 morceaux de 11,5 x 14,5 cm ; 2 morceaux de 3 x 14,5 cm ; 4 morceaux de 1 x 14,5 cm

Pour les pochettes, découper 6 morceaux de 20 x 15 cm. Marquer les plis comme sur le schéma ci-dessous:

Pochette 1

 

Fermer vos pochettes. pour les relier entre elles, j’ai fais des bandes de papier design de 3 x 11 cm que j’ai plié en deux sur les 3 cm.

Vous n’avez plus qu’à décorer !!

Et voilà pour aujourd’hui… à très vite pour d’autres créations, car vous l’aurez compris, j’en ai tout un tas à vous montrer.

Bonne soirée

Aude

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.