Actualité

Devenir démonstratrice en juillet :)

Bonjour,

 

Aujourd’hui, pas de création mais des réponses à de nombreuses questions que j’ai eu ces derniers jours concernant la promotion en cours.

 

ho ho ho … notre promotion de juillet est exceptionnelle et va vous permettre de devenir démonstratrice très simplement et à moindre coût, tout en vous faisant plaisir.

 

Quand vous rejoignez mon équipe entre le 1er et le 31 juillet 2017, vous allez recevoir un pack d’essentiels GRATUIT (normalement le tout est vendu au prix de 63,50 euros), qui contient les éléments suivants: du papier quadrillé, un adhésif rechargeable snail, une paire de ciseaux, un plioir en os, et deux blocs pour les tampons (un pour vous et un pour vos ateliers par exemple).

 

mais ce n’est pas tout, nous rajoutons à cela, un set de tampon GRATUIT du futur catalogue automne/hiver: le set Cantique de Noël (d’une valeur de 24 euros).

 

 

Vous l’aurez compris, vous aurez donc un lot d’une valeur de 84,50 euros GRATUITEMENT !

 

 

Le kit de lancement est quant à lui au prix de 129 euros, et est entièrement personnalisable (contrairement à d’autres entreprises) , ce qui signifie:

  • vous pouvez y ajouter les thinlits coordonnés au set de tampon et qui ne sont pas encore disponible pour les autres clientes 🙂
  • vous prenez ce qui vous fait plaisir dans le catalogue …
  • vous pourrez commander avec une réduction de -20%, dès août, dans le catalogue automne/hiver soit avec un mois d’avance par rapport aux autres clientes
  • vous ne payez que 129 euros pour tout ça, sans frais de port, et dans votre kit est inclus également un lot de nouveaux catalogues pour vous aider à démarrer ainsi que d’autres fournitures !
  • il n’y a aucune obligation après l’achat du kit. vous pouvez ou non développer votre activité, ou juste vous faire plaisir (je vous en parle juste en dessous)
  • vous aurez accès à notre groupe privé sur Facebook, ce qui vous permettra de découvrir l’équipe et de discuter avec les membres. Je serais aussi là pour répondre à toutes vos questions, et vous accompagnez comme vous le souhaitez.

 

Ce à quoi vous vous engagez ?

 

Chez Stampin’up! nous fonctionnons par trimestre d’activité:

  • du 1er janvier au 31 mars
  • du 1er avril au 30 juin
  • du 1er juillet au 30 septembre
  • du 1er octobre au 31 décembre

Nous devons réaliser tout les trimestres un minimum de vente de 300 CSV (c’est la « monnaie locale » chez stampin’up) ce qui correspond à  360 euros de vente (prix catalogue).

 

Si vous signez en juillet, le trimestre étant débuté, celui ci ne « compte pas » donc, vous aurez à réaliser ce chiffre avant le 31 décembre 2017.

 

Mais chez stampin’up, on peut comprendre que vous ayez des difficultés à le réaliser, aussi si au 31/12/2017 vous ne l’avez pas réalisé, vous avez un mois supplémentaire pour le faire … cela vous emmène donc au 31 janvier 2018 pour le réaliser !

 

Si malgré ce mois supplémentaire vous n’avez toujours pas atteint ce chiffre d’affaire minimum, vous perdez simplement votre statut de démonstratrice et ses avantages. Vous n’avez plus aucune obligation envers SU et n’avez aucun matériel à retourner.

 

Sachez également que tous les types de commande compte pour réaliser ce chiffre d’affaire: les vôtres, et celles de vos clientes.

 

 

Enfin, en tant que démonstratrice, vous bénéficiez d’une remise immédiate de 20% sur les prix net du catalogue dès l’instant que vous passez vos commandes sur le site démonstratrice dédié.

 

Si vous passez une commande pour un client, vous bénéficiez de cette même remise de 20% mais en commission.

 

Au fur et à mesure que votre chiffre d’affaire d’augmente, passer un certain palier, vous n’aurez plus -20% mais -25% de remise immédiate sur les commandes.

 

Quelles sont les formalités administratives à remplir ?

 

En France, Les démonstratrices Stampin’up! ont le statut de VDI (Vendeurs à Domicile indépendant).

 

Vous devez déclarer votre activité au CFE (centre de formalités des Entreprises) de l’URSSAF.

Il s’agit d’une déclaration administrative qui ne prend que 10 minute car tout ce fait en ligne. Bien entendu je vous accompagnerais pour la faire.

et pour plus de détail, je vous invite à lire les divers articles ici.

 

Concernant l’imposition, sachez que vous n’aurez à déclarer que les revenus émanant de la vente à des clientes. Ainsi, si vous ne fait qu’acheter des produits, juste pour vous faire plaisir (et bénéficier des réductions), vous n’aurez rien à déclarer.

 

Comment faire pour rejoindre mon équipe ?

 

Que vous habitiez à paris, en province, ou dans les pays dans lesquels Stampin’up est présent, je vous accueille avec plaisir dans mon équipe (je vous invite à découvrir ma petite équipe des stamp’copines en cliquant sur la page « mon équipe« ) !

 

Voici les étapes à suivre:
 

  • Cliquer sur ce lien pour accéder au contrat
  • vérifier bien en haut que mon nom et prénom apparaît bien
  • lire et accepter l’agrément
  • sélectionner le kit de mise en route
  • sélectionner vos fournitures professionnelles gratuites
  • et composer votre kit (vous choisissez jusqu’à 175 euros de produits (prix catalogue) et vous ne paierez que 129 euros.

 

Une fois le document rempli, vous recevrez de la part de stampin’up! un mail avec votre numéro de démonstratrice et votre mot de passe (que vous changerez à la première connexion) pour accéder à votre espace « démonstratrice » sur notre site dédié.

 

Voilà, j’espère avoir répondu à vos questions, si toutefois vous en avez encore, n’hésitez pas à me contacter par mail à missscrap@free.fr ou par téléphone au 06 95 26 00 68

 

j’espère vous accueillir bientôt dans cette fabuleuse aventure que ce soit juste pour vous faire plaisir ou pour développer une activité commerciale.

 

Bonne journée

 

Aude

 

 

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux passer une commande sur ma boutique en ligne ?

N’oublie pas d’indiquer le code hôtesse du mois de mai à chaque commande.

⚠️ à n’utiliser que si ta commande est inférieure à 200€

TGMY6E3Z