Actualité

On Stage Stampin’ Up! 2026 à Cologne : mon aventure.

Il y a des moments dans l’année que j’attends toujours avec impatience…
On Stage en fait clairement partie !

Du 12 au 14 mars 2026, j’ai eu la chance de participer à la convention annuelle Stampin’ Up! à Cologne. Trois jours intenses, remplis d’inspiration, de rencontres et de moments précieux avec cette incroyable communauté de créatrices.

Mon aventure à On Stage Stampin’ Up! 2026 à Cologne

Dès mon arrivée à Cologne, l’excitation était déjà bien présente.

La ville est magnifique, et voir la célèbre cathédrale illuminée au bord du Rhin donne tout de suite le ton du week-end.

Entre deux moments de convention, j’ai aussi pris le temps de découvrir quelques endroits emblématiques, comme les ponts remplis de cadenas qui surplombent le fleuve.

Mais bien sûr, le cœur de ce voyage reste On Stage.

Une convention pleine d’inspiration

Pendant ces trois jours, nous avons assisté à de nombreuses présentations organisées par Stampin’ Up!.

Ces moments sont toujours très inspirants : on y découvre les nouveautés à venir, des idées de projets créatifs et les grandes orientations des prochains catalogues.

C’est aussi un moment très fort l’on célèbre les réussites des démonstratrices du monde entier.

L’ambiance dans la salle est incroyable : applaudissements, encouragements et beaucoup d’émotion.

Chaque année, je ressors de cet événement avec une motivation encore plus forte pour créer et partager.

Des moments précieux avec l’équipe

Un des plus grands plaisirs de ces conventions est aussi de pouvoir retrouver des membres de mon équipe et d’autres démonstratrices avec lesquelles je partage cette aventure depuis des années.

Nous travaillons souvent à distance, alors pouvoir se retrouver en vrai, discuter, échanger des idées et simplement passer du temps ensemble est vraiment précieux.

Les photos de groupe que nous avons prises pendant l’événement représentent parfaitement cet esprit : une grande communauté passionnée, bienveillante et créative.

Les petits moments qui font les grands souvenirs

Au-delà des présentations et des découvertes, ce sont aussi les petits moments autour de l’événement qui rendent cette expérience si spéciale.

Quelques photos amusantes, des découvertes inattendues dans la ville, des éclats de rire avec les copines… tout cela fait partie du souvenir global.

Et puis il y a ces instants l’on réalise tout le chemin parcouru dans cette aventure Stampin’ Up!.

Quand on regarde autour de soi et que l’on voit toutes ces personnes réunies par la même passion, c’est assez incroyable.

Une aventure qui continue

Ces trois jours à Cologne m’ont donné plein d’idées et une belle dose d’énergie créative pour les mois à venir.

Je suis déjà impatiente de partager avec vous toutes les nouvelles inspirations, les projets et les découvertes que j’ai rapportés de cette convention.

Et bien sûr… vivement le prochain On Stage en présentiel, qui aura lieu aux USA en 2028 !

Celui de 2027 sera à la maison avec mon équipe.

Je participe à cet événement Stampin’ Up! chaque année en tant que démonstratrice.

Si toi aussi tu veux vivre ce type d’expérience créative et rejoindre l’aventure Stampin’ Up!, n’hésite pas à me contacter.

Je te souhaite une très belle journée.

nouvelle-signature-Aude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être tenu au courant de mes publications ?

Pense à t’inscrire à ma newsletter (PS: en haut à droite 👉🏻)